Foire Aux Questions ( FAQ )

 

1- Les téléphones sont-ils compatible avec ma puce ou dois-je en acheter une nouvelle ?

Vous pouvez directement insérer votre puce de votre smartphone du quotidien ( Apple / Samsung ) -nano SIM- pour les modèles suivants : Melrose S9X / S9PLUS et L8STAR BM10.  

2 - Je possède une boutique / souhaite devenir revendeur pouvons-nous collaborer ?

Nous aimerions beaucoup en discuter. Ecrivez-nous sur : miniphonefrance@gmail.com des offres professionnelles vous seront envoyées afin de revendre nos produits et faire exploser vos ventes. 

3- De quels qualités sont les produits ?

Tous nos téléphones sont testés et mis en Français afin de vous offrir une utilisation directe. Nous sommes en constantes communication avec nos fournisseurs privés et nous déplaçons sur place pour vous garantir une qualité exceptionnelle. 

4-Comment allumer mon téléphone ? 

Les téléphones L8STAR dispose d'une sécurité sur la batterie caractérisé par une languette jaune qu'il vous faut enlever avant de remettre la batterie pour pouvoir correctement l'allumer. Il est possible de remettre la languette jaune si vous souhaitez que le téléphone reste éteint. 

5- Que puis-je installer comme applications ? 

Toutes les applications présentes sur Android  sont disponibles ( Snap / Fb/ TikTok etc ) sur nos smartphone Melrose. Sur nos téléphones L8STAR / Long Cz découvrez nos options modificateurs de voix à utiliser lors de vos appels. 

6- Comment est livré mon téléphone ? Rapide et Suivie

Nous travaillons avec les transporteurs Colissimo et Laposte afin de vous offrir une livraison de qualité par un partenaire de confiance.  Chacune de vos commandes dispose d’un numéro de suivi unique afin de suivre chaque étape jusqu’à votre domicile.